Carl76 a écrit:
Mais ça n'était pas censé disparaître FMX?
Ricoune nous a renseignés dans une autre discussion:
Ricoune a écrit:
Il [Maynard] a changé d'avis apparemment:
« Après ce qui s'est avéré être pour moi un congé sabbatique de 8 mois plutôt qu'un retrait complet du sport (comme prévu initialement en novembre dernier), je suis finalement très satisfait de ma décision de « revenir dans le jeu » avec une vigueur et une énergie renouvelées. J'ai vraiment apprécié les succès remportés cet été lors des compétitions, avec Pierre qui a remporté un deuxième titre mondial PWA en FMX. Ce fut une expérience formidable d'être sur place et de partager ce moment. J'ai également particulièrement apprécié ces derniers mois passés à travailler sur de nouveaux projets et de nouveaux designs, des améliorations techniques, de nouvelles structures et des fonctionnalités améliorant les performances. Je me sens actuellement très motivé pour faire passer la marque au niveau supérieur. Jusqu'à présent, tout va bien, et je suis vraiment fier de cette nouvelle collection 2026, sur laquelle j'ai beaucoup travaillé. Les nouvelles planches de vitesse ont notamment représenté un défi particulier, compte tenu de mon histoire dans cette discipline. C'est formidable d'être à nouveau impliqué, et elles sont vraiment très réussies. Elles vont maintenant affronter les meilleurs véliplanchistes de vitesse du monde lors de la prochaine compétition de Lüderitz, avec Gunnar Asmussen à la barre. Allez-y à fond ! »
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)