Windrider34 a écrit:
On va simplifier le calcul hors discard.
Manque cruel de logique: l'écart de points que j'ai cité est APRES les 3 discards, donc faire un calcul hors discard ne rime à rien, sinon tronquer ces calculs pour essayer de faire valoir ton point de vue. On appelle cela de la malhonnêteté intellectuelle.
Windrider34 a écrit:
Il faut quelques notions mathématique simple pour comprendre que ...
Il suffit de notions BASIQUES de grammaire pour savoir que si tu écris "quelques notions", alors il faut écrire "mathématiqueS simpleS". On apprend au CP que l'adjectif s'accorde en nombre (et en genre; j'ajoute cela pour t'aider car d'après ce que tu as écris, une analyse est "pertinent") avec le nom auquel il se rapporte. Evidemment, comme on ne fait plus redoubler, ceux qui en auraient le plus besoin n'ont plus une deuxième chance d'apprendre les règles fondamentales de la grammaire.
Windrider34 a écrit:
L'analyse qu'il faut tirer de ce résultat fille c'est que SQO comme à chaque fois est au dessus du lot et qu'il y a une monté en puissance de la 3ème, Femke, qui vient challenger Justine qui en finissant 2 est à son niveau ! Mais elle va devoir bosser fort pour ne pas se faire doubler par Femke à l'avenir.
Quelle profondeur d'analyse! Envoie tout de suite cela à L'Equipe. Sa rédaction te fera un pont d'or pour s'attacher ton talent, malgré tes 15 fautes de grammaire, orthographe et français en seulement sept lignes et demi.