sailpower a écrit:
Goyard il fait quoi comme compètes actuellement à part de l’iqfoil?(si il en fait encore).
C’est quoi la teneur de sa relation du coup avec phantom aujourd’hui? Parce que l’info il ça n’apporte rien à Phantom en visibilité.
Je ne juge pas de la visibilité que donne Nicolas GOYARD à Phantom, je n'en sais rien. Mais je suis a peu près sur qu'il a le même programme de compète 2025 que Johan SOE, c'est a dire un programme PWA adapté pour ceux qui font du IQ Foil : Pas de PWA Guadeloupe pour cause d'entrainement IQ Foil, Defi Wind 2025, Pas de PWA Fuerte car pas de course de Foil. Ils seront sauf surprise présent a Sylt et au Japon si cela court. Donc Nicolas sauf annonce future officiel à la même place chez Phantom que ce qu'il a eu jusque la. Sauf si vous avez des informations privilégiées.
sailpower a écrit:
Après c est pas comme si il n’avait pas payé les droits juste cette année, ça fait 3 ans qu’il ne paye pas… c’est pas une simple difficulté passagère, c’est un refus assumé m, en tout cas ça y ressemble
En effet ou une largesse assumée de la PWA
J'ai lu un peu l'historique de ce qui se dit (aidé par Chat GPT) sur la PWA ici. Si Phantom refuse de payer, il serait assez marrant que Phantom refuse de payer depuis 3 ans pour des raisons similaires a ceux qui critiquent ici la PWA en permanence, tout en tombant sur Phantom

Remarquez Chat GPT résume assez bien le niveau du contenu de Windsurfing33 aussi donc bon il prévient bien qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.