Défi wind 2023 (tout le gratin de la PWA est présent, comme évoqué sur ce forum)
1er Nicolas Goyard ( Phantom)
2em Johan Soe ( avec ses voiles modifiées pour aller plus vite )
3em Thomas Goyard (Phantom)
4em Pierre Mortefon (Phantom, il me semble)
8em Amado vrieswik (Z foil , Severne)
12em Matteo Iachino (Z foil , Severne, Starboard)
Fuerte :
1er Nicolas Goyard (Phantom)
2em Johan Soe ( avec sa voile modifiée, oui d'après la PWA, c'est une voile qui est hors spec, et non toutes ses voiles comme annoncé sur ce forum)
3em Matteo Iachino (Z Foil)
4em Amado Vrieswik (Z foil)
Sylt :
1er Amado Vrieswik (Z foil)
2em Matteo Iachino (Z Foil)
3em Nicolas Goyard (Phantom)
4em Johan Soe (F4)
A Sylt les coureurs resterons en stand by pendant 2 jours alors qu'il est possible de lancer des manches qui auraient forcément changer le classement pour les 4 premiers en bien ou en mal, mais Soit Nicolas, soit Johan n'avaient rien à perdre et ils avaient les moyens de gratter Matteo ou Amado !
A chaque présence de Nicolas, Phantom sort très bien son épingle du jeux, aussi il n'y a pas lieu de dire ou de penser que Phantom a pris une raclée par Zfoil !!!!
Au défi wind, c'est même le contraire Phantom fout une raclée à Z Foil .
A la question qui est posée de savoir qui a protesté contre Point 7 et Johan SOE , pour l'instant pas de réponse !
A la question à qui profite la disqualification (honteuse) de Johan Soe la réponse est Simple !
Iachino : champion du monde sur le papier, mais pas sur l'eau ! ça fait quelques années que l'armada Starboard , Severne cours après une titre masculin en Slalom c'est fait! mais dans des conditions minables!
Vireswik : Vice champion du monde, pareil !
verhaeghe a écrit:
ThierryP a écrit:
je pense que Nico Goyard a tenté de créer une diversion pour faire oublier le fait que les foils Phantom se sont pris une raclée
C'est marrant que tu penses à ça comme première raison pour laquelle quelqu'un prend position... T'es sur que tu prends pas ton cas perso pour une généralité?
Nico Goyard a prouvé à plusieurs reprises qu'il plaçait ses valeurs au-delà de ses intérêts, je peux développer les exemples si tu veux.
Pour celui qui a une oreille qui traîne au Japon, on entend plein de bruits de couloir du parc coureur sur les irrégularités d'untel ou d'untel autre, Nico Goyard lui écrit sur un forum en son nom propre les irrégularités dont il a connaissance. Ca c'est "être droit dans ses bottes", oser sortir un dossier sur SB alors qu'il va courir les JO avec leur planche et leur foil.
Il parle en son nom propre, pas derrière un pseudo.
Bref, à peu prés tout le contraire de toi....