thejoker2 a écrit:
je suis allé sur le Défi ce vendredi de 11H30 à 16H
le constat est sans appel : aucun public!! allez au max 20 personnes
les seuls non rideurs étaient des accompagnateurs ...
Ameringo n'a pas bien compris le milieu windsurf ... surtout en se basant sur ce qui se passe à l'ile de Ré
pour revenir sur la vidéo : pourquoi c'est lui qu'on voit en gros plan et pas l'écran et que Antoine est au second plan?
je ne relève pas ses erreurs de communication
Il n'y a pas d'erreurs dans la communication verbale proprement dite, il manie très bien le verbe, mais alors niveau image, c'est quand même incroyable d'avoir choisi cet angle de vue, mais comme t'étais présent sur place, ton ressenti est différent du mien (du nôtre ?).
J'en arrive à me demander si ce n'est pas la vidéo d'un spectateur présent sur place, qui a posé son smartphone dans un coin.
Comme le souligne mistral4u, il aurait tout intérêt d' arrêter ses vidéos à 2 balles, de faire de l'audio à la limite, ou de replonger dans l'anonymat .
Il est sans doute fort dans son domaine en tant qu'ingénieur, en tout cas il nous le fait bien comprendre, mais il perd toute crédibilité en image, à se demander s'il savait que c'était filmé.
C'est une énigme ce grand écart entre les moyens techniques et financiers mis en œuvre pour le projet et l'amateurisme de la promotion visuelle, 2 métiers différents certes mais complètementaires, surtout lorsqu'on veut appâter une communauté pour lui demander une participation financière pour continuer son rêve...
Allez, j'ai fait le tour de la question, je vais me contenter d'attendre des résultats probants prévus pour...2022, je ne crois pas trop à une première étape franchie fin 2021, mais je ne suis pas un expert en ingénierie, je peux donc me tromper, c'est tout le mal que je leur souhaite.