stef38 a écrit:
La présentation des ailes toutes sur la même page, avec les caractéristiques, je trouve ça bien plus clair pour s'y retrouver.
Après la gamme semble bien étagé mais c'est sur moi ce qui me retient c'est d'avoir des ailes avec plus de surfaces, pour voler dans le light avec des voiles pas trop grosses.
Je me pose des questions sur les prix, ils me semblent qu'ils avaient pas mal baissé, ne sont-ils pas remonté?
A priori les ailes F ne sont pas conseillés sur les mats de 95 et 105 c'est bien ça?
Désormais, les ailes F ne sont compatibles qu'avec l'AFS85. (La F800 garde sa zone d'accostage d'origine, pour le fuselage de 88, on ne peut pas la monter sur le nouveau fuselage de 94.5, du 95 et 105).
Les ailes S et R ne sont vendues qu'avec le 95 & 105.
Sachant que la S840 part très tôt, la surface ne fait pas tout. Ca part plus tôt qu'une 800 ou 850 des marques concurrentes. Avec la position d'aile un peu avancée, le nouveau stab (reculé), on a un gain en plage basse assez net VS l'ancien fuselage.