Merci pour vos retours
On bosse à bloc sur le site, effectivement c'est la version bêta qu'on a décidé de mettre en ligne en test.
shop.foilandco.com
La version définitive aura un tout autre aspect et sera plus agréable à naviguer.
On travaille sur le contenu pour vous fournir un max d'infos sur le matos tout en essayant de garder de la lisibilité.
Le site actuel en beta, est quasi fonctionnel, il manque le certificat ssl pour le payement sécurisé (le https). Il devrait arriver demain. Mais tout le matos est dispo à la commande. Le site définitif devrait être en ligne et remplacer l'actuel dans les quelques jours à venir (même adresse).
Pour les retours positifs/negatifs, bugs, liens morts, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Ça nous sera précieux. Les retours utilisateurs sont très intéressants.
La 950 de série a bien cette géométrie, avec les winglets.
Aile qui glisse, avec une belle stabilité et une facilité déconcertante. Je fais 65 kilos et je suis monté a un peu plus de 26 nds avec cette aile. Mon compère de test qui fait 80 kilos m'a mis 1 nds
Les surfaces d'ailes renseignées sont les bonnes.
Pour rappel :
1- Le nom des ailes AFS est donné par l'envergure et non la surface
2- La surface donne une info sur la puissance de l'aile, certes! Mais le profil ainsi que l'outline de l'aile sont extrêmement importants. Ainsi, une R1000 sera plus percutante qu'une S950 dans le très light malgré sa surface inférieure. En revanche le potentiel vmoy de la S950 est supérieur, plus facile à mener. Deux ailes proches en surface mais deux programmes différents.
Concernant Foil and Co et AFS particulièrement, la production repart à bloc, tout comme le développement, pour vous proposer toujours de meilleurs produits, made in France of course.
Bons rides futurs et a très vite
Anto
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AP 3D CUSTOM
Accessoires pour le WINDFOIL (cale de rake, de stab...), WINGFOIL (cale de rake, de stab, crochet de harnais)
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