Ca c'est fait !
Ca y est, il est arrivé dans un super emballage, deux cartons, un grand et un petit en bon états.
Le livreur n'a pas bronché quand je lui ai dis que j'ouvrais les cartons pour vérifier si le transport n'avait pas fait de dégats.

j'étais comme un gosse mais de 50 ans
Tout est nickel, trop beau le carbone, une super finition, pas un défaut ni sur la board, ni sur le foil, je ne le monte pas pour voir si tout s’emboîte correctement, je le ferai au bord du lac
Je prends la 6.3, ça a l'air de souffler, confirmation en arrivant sur le spot, ça moutonne à peine.
Tout se monte sans soucis, je monte les straps avant et pas de harnais sur les conseils de Sylvain
A l'eau ......

petit stress

c'est parti, j'avance, ça fait bizarre, on sent le foil sous le flotteur qui ne coule pas au tire veille avec mes 87 kg dans l'eau douce.
J’accélère sinon j'ai tendance à remonter au vent, je recule, put... ça monte au bout de 30 m à chercher le placement, merdum ça retombe aussi tot, comme ça pendant deux bords.
Une rafale plus forte que les autres arrive, ça monte, j'ai pas le temps de mettre le strap av, je suis en l'air, grosse question dans ma tête

je fais quoi maintenant ?
J'ai du voler entre 10 et 15 m avant de retomber, je sais même pas pourquoi, enfoiré que c'était bon, comme le premier planing mais encore plus jouissif

le pied total, l'extase, limite la gaule
Le vent tombe et ne remontera pas, j 'aurai du mettre la 7.5 mais ça tombe bien j'ai plus de bras, je suis naze mais dans le même état que si je venais de tirer un coup (vous voyez ce que je veux dire ?

) c'est trop bon
Vivement que j'y retourne, parce que là, là !! je vais tripler mes heures de nav
Quelques photos:



