Déterrage de topicEssai de la slim avec Evo III 6.2 et ERD 32
Tout d'abord l'ERD 32 va au top avec la slim en 6.2. Il a tout pour lui, et aucun défaut, comme dab, appui, glisse, contrôle, nervosité, plan d'eau plat comme agité...
Eau plate, vent rafaleux 10 kts rafales 35 kts (le bonheur quoi)
La planche part vite au planning et le garde très longtemps. Position footstraps milieu partout, pdm milieu, wish milieu de fenêtre. Après plusieurs réglages, c'est vraiment la meilleure configuration pour mon gabarit. Autant sur les isonic 110/117 le pdm est reculé de 1 à 2cm, sur les <100l, le pdm est au milieu...
Planche nerveuse (l'aileron aidant), contrôle exceptionnel avec le pdm milieu, elle est trop ardente avec -0.5cm, cap bon, glisse excellente, la planche est fine et tendue, c'est tout bon

Le Jibe fantastique... Bon le plan d'eau était plat, ça aide, mais TOUS les jibe au taquet et au planning, c'est un vrai bonheur.
Nav comparativement avec un excellent rider en 6.2 IS87 pour 84 kgs, il avait un léger avantage dans les molles au près, mais c'est tout.
Pas mal d'abattées sur très courtes distances, 34 kts régulièrement, et une rafale plus forte que les autres m'a permis de faire 36.0 kts (sur 2 secondes), mon record actuel.
Je valide la slim pour mon gabarit