Bon, je vois que la secte RRD 2008 s'agrandit!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ces flotteurs.
Pour ce qui est du volume, elle fait effectivement 116 litres réels.
Entre la cuillère à l'avant et l'arrière pincé, ce n'est pas très surprenant.
Coté fragilité, effectivement, le nez est très léger. Faut pas taper dessus.
Par contre, aucun problème de structure ou autre pour le moment, surtout avec la 115 qui commence à avoir pas mal d'heures de nav au compteur.
Pour les ailerons, je trouve que les Select SO5 vont très bien avec ces flotteurs. Plus polyvalents que celui d'origine, ça glisse très fort aussi.
Pas la peine d'en mettre trop long non plus, à moins de vouloir caper comme une brute. Pour la 115, le 36 reste à demeure en ce moment, que ce soit en 7.2, 6.7 ou même 5.8.
Pour le départ planing, j'ai toujours le même avis que Julo : technique, mais une fois qu'on a le coup, ça part bien.
Bon, à part ça, va falloir se faire un rasso x-Fire!

l an dernier je cherchais une 115 de 2007 et j ai pas ete fichu dans trouver une du coup je me suis rabatu sur une sl1 en 110 que j ai prise a aviva , je regrette pas mon achat , mais j aurais preferé une rrd .