Kibland a écrit:
Dans le magazine Camera Video de ce mois, la cam est testée, désolé pour les acheteurs mais c'est une grosse merde pour qui attend un minimum de qualité, pour ceux qui sont habitué à l'Orégon c'est du même jus (cqfd)....
Franchement vu le prix de ce "truc" mieux vaut acheter un camescope mini DV d'occase sur e-bay et une paluche pas cher car ce camescope est un pur produit marketing... perso je ne ferai pas l'affont à mon logiciel de montage vidéo de lui fournir une telle source d'images, beuark, surtout pour ceux qui ont une culture photo à la base, ça pique les yeux!
Allez au pire du pire ça vous coutera 100€ de plus pour une qualité incomparable pour une vrai paluche!
si tu parles de la panasonic, je ne suis pas tout à fait d'accord : pour avoir eu l'oregon puis la go pro et maintenant la pana ( je sais je consomme), je préfère la panasonic, quand même un peu au dessus en qualité ( peut-être pas autant qu'une solution à base de paluche et camescope, mais quel confort de ne pas avoir de fils à la patte, ni se poser la question de l'étanchéité du sac pour le mini dv, sans compter le coût global comparable voire supérieur)...
(pour la comparaison entre mes 3 cameras, voir ci-dessus, j'ai appris à me méfier des avis des revues, souvent orientées d'une part et aussi trop "pro" pour mes besoins)