Nous sommes le 28 Juin 2025, 09:39

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 14:23 
pas possible de la lire ta vidéo ça m'affiche " this is a private video "

t'as possibilité de la rendre publique ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 15:37 

c'est fait ;) dsl ... sinon, mon montage sur le casque :

Image

Image

edit : la video une fois le montage effectué : http://www.vimeo.com/1491684

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 18:19 

c est clair qu elle à l air sympa , et pas trop encombrante en plus .... il me tarde de voir la qualité d image ...
sur l Oregon , on ne frôle pas la perfection ( quelques test sur la moto ... sympa tout de même ), mais le concept est assez intéressant de part l encombrement , la forme , le prix , et le résultat sur lequel on voit quand même ce qui se passe .... ce n est ni plus ni moins ( comme quelqu'un l a déjà dit ) qu une très bonne webcam sans fil .... et avec un micro carrément à coté de ses pompes
premiers tests en nav demain si tout va bien ...

edit : je viens de la voir à l instant , on postait ensemble ... :wink: c est pas mal ... j essai de faire de même de mon coté ....

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 20:03 

voici ce que donne l Oregon , sans aucun traitement , en definition max et à 30fps

http://www.vimeo.com/1492662

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 10:38 

ah ben on est très proche pour le coup, en qualité... j'ai testé hier en déconnade ( pas de vent et pas trop de vagues) ma caméra à la plage, c'est sympa. par rapport à la go pro et oregon, j'apprécie quand même quelques points :
- autonomie ( ça c'est le principal, la go pro, ça descend à des 25/30 minutes avant de couper faute de piles, là on a dans les 1h30/2 h à priori)
- autonomie ( durée possible de film : limité par la carte mémoire, car compatible SDHC, soit du 8 ou 16 Go, contrairement aux go pro et oregon)
- ergonomie : c'est bien foutu, pas de question à se poser, et on voit ce qu'on fait si on déplie l'écran : interressant pour préparer la session et voir où on vise.
Bilan : je l'aime vraiment bien cette petite caméra, il faut que j'améliore mon support en mettant un contre écrou, ça a tendance à se dévisser dans les vagues...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 11:02 

loic2707 a écrit:
et on voit ce qu'on fait si on déplie l'écran : interressant pour préparer la session et voir où on vise.

très très très gros avantage ... indiscutablement ... :wink:

Sujet du message: camera oregon
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 11:58 

salut,
J'utilise une camera oregon pour l'instant fixee sur le casque avec un boitier pvc de ma fabrication pour proteger l'objectif grand angle que j'ai rajoute pour ameliorer l'image, le rendu est pas mal, je vais essayer d'autres positions en haut du mat et a l'arriere du wish,le seul truc qui n'es pas top c'est le son beaucoup de souffle.
Voila un lien ou tu pourras te rendre compte de la qualite de l'image bon la c'est un peu compresse car le fichier est lourd,avec une carte de 2 giga tu peux filmer 1 heure avec la plus haute definition, je l'aie meme utilise sous l'eau en egypte sans pb avec un rendu correcte
video prise vendredi dernier a sanguinet

http://blip.tv/file/1162330
video prise en egypte
http://blip.tv/file/922425
http://blip.tv/file/922277

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 12:56 

oui , effectivement , elle est bien etanche :wink:
j ai fait les tests de mon coté hier ( en catamaran , puisque pas grand chose en vent ) , et les images restent sympa et nettement regardables .
par contre , je vais installer dessus , un petit pointeur laser , type stylo ou autre , pour plus de faciliter au cadrage .

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 14:12 

bon, j'ai fait ma première vidéo embarquée hier, avec la caméra... malgré la possibilité de viser au préalable, je me suis bien planté, l'encodage du coup est fait à la va vite, mais ça fonctionne.. à noter un peu de buée à un moment ( il fait pas chaud chez nous en ce moment.... ).. le lien : http://www.vimeo.com/1508795

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 15:44 

j ai eu le soucis aussi à un moment , d une goutte d eau collée sur l objectif

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 18:54 

nouvelle vidéo de la session d'hier à Kervel ici
l'emplacement de prise de vue est un peu mieux, j'ai encore quelques soucis avec ma platine support, trop souple et qui se tord à la moindre vague en pleine poire ( régulièrement donc :roll: )...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 19:45 

quel dommage que ce micro soit si pourri .... j ai fait des tests en moto ce soir , et je ne reconnais même pas le bruit de mon moulin .... :shock: :P

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:40 

sincèrement , niveau qualité , je ne m attendais pas à des miracles , mais c est très largement regardable ... et même à 100 euros de plus , j aimerais bien trouver un ensemble paluche te enregistreur à 180 euros ... tu as à peine une paluche d entrée de gamme à ce prix et c est tout ... pas d enregistreur , pas de caisson etc ...
pour ce faire la main , je trouve que c est sympa , mais de la à dire que c est une grosse merde , pour le prix que je l ai payé , elle fait son boulot et je le répète encore une fois , ceux qui veulent des images tip-top n irons pas sur ce genre de produit , mais pour une première utilisation et sans se poutrer le chéquier , c est bien .

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:42 

Kibland a écrit:
Dans le magazine Camera Video de ce mois, la cam est testée, désolé pour les acheteurs mais c'est une grosse merde pour qui attend un minimum de qualité, pour ceux qui sont habitué à l'Orégon c'est du même jus (cqfd)....

Franchement vu le prix de ce "truc" mieux vaut acheter un camescope mini DV d'occase sur e-bay et une paluche pas cher car ce camescope est un pur produit marketing... perso je ne ferai pas l'affont à mon logiciel de montage vidéo de lui fournir une telle source d'images, beuark, surtout pour ceux qui ont une culture photo à la base, ça pique les yeux!

Allez au pire du pire ça vous coutera 100€ de plus pour une qualité incomparable pour une vrai paluche!

si tu parles de la panasonic, je ne suis pas tout à fait d'accord : pour avoir eu l'oregon puis la go pro et maintenant la pana ( je sais je consomme), je préfère la panasonic, quand même un peu au dessus en qualité ( peut-être pas autant qu'une solution à base de paluche et camescope, mais quel confort de ne pas avoir de fils à la patte, ni se poser la question de l'étanchéité du sac pour le mini dv, sans compter le coût global comparable voire supérieur)...
(pour la comparaison entre mes 3 cameras, voir ci-dessus, j'ai appris à me méfier des avis des revues, souvent orientées d'une part et aussi trop "pro" pour mes besoins)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:52 

Kibland a écrit:

Oups j'avais zappé le prix, c'est sur 180€ c:wink:

80 euros sur e-bay ... si je l explose , j aurais moins de regrets ... :lol:
par contre , le soucis que j ai , et que loic ne dois pas avoir sur la panasonic , c est pour le cadrage ... j ai navigué tout hier après midi , avec la cam fixée sur le wisch , et là , une heure de ..... nuages .... dégouté ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC