Fifi,
merci pour le lien, je vais regarder ça de près et faire tourner
Il y a eu des couacs sur les messages d'alertes notamment le vendredi de la semaine dernière, mais concernant le Maire de Lacanau que je n'apprécie pas, et bien sur sa gestion de l'évènement, je n'ai pas de reproches à lui faire, au contraire, il a pris des initiatives assumées et salutaires dicté par le bon sens qui semble si souvent oublié, merci à lui
pour ton matos, si tu es en galère et donc si besoin, je peux l'héberger à Lacanau ville, on trouvera une place dans la grange.
J'y serais demain. Étrange de penser que ce dimanche j'y prenais des photos de mon matos, pour le cas ou je devrais montrer à l'assurance ce qui ne serait plus
La vie va reprendre son cours, en espérant que des enseignements seront trouvés pour faire évoluer les choses sur le terrain, et pas pour contenter des technocrates convaincus de sachoir, pourtant si loin de la réalité
La nuit dernière a été la première ou je n'avais pas en tête de manière continue la question de l'évolution en cours.
On va avoir les fumées longtemps, le paysage est défiguré, certains ont perdus beaucoup, traumatisés, et pour la faune, c'est simplement horrible ; et rien ne permet de dire que cela ne va pas encore se produire cet été ...