Nous sommes le 27 Juin 2026, 07:14

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 20 Juin 2026, 08:38 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2015, 07:24
Messages: 422
Localisation: Sur l'eau
BEN7 a écrit:
Vianney33 a écrit:
Moi aussi, je stocke du matos sans avoir trop eu de temps à consacrer à cette idée de collections mais avec toute la place d'une grange familiale qui contient environ 35 boards windsurf et surf compris, j'en utilise.
Me rappelle d'un sujet durant le confinement, ou certains sont aller au bout de l'idée, à un autre niveau avec des collections incroyables

Je suis modérateur sur le groupe WINDSURF ADDICT anciennement BIC SPORT FAN.
Et certains ont partagé des photos de leur collection : impressionnant ! ( en Bic Sport des années 1990-1991-1992 colorées )
J'ai récupéré une raceboard Bic Bamba sous blister de 1992 il y a 3 ans.

35 planches et surfs, dingue !
"Seulement" 11 windsurfs ( freerace/freewave/freestyle/wave), 1 Raceboard, 1 Sup rigide de Race, 5 sup gonflabes dont deux dédiés windsurf.
Allez, continuons notre passion !!! 8) ^^


Salut @BEN7,

Pour le raid la tranche ile de ré en 2027, on comptait ouvrir une course aux boards collectors.
Peux tu demander dans ton groupe si certains voudraient le faire si y a la categorie collectors ?(il nous faut au moins 5,6 participants pour faire une categorie). Uniquement les boards doivent etre collectors, pour les voiles ca serait trop compliqué je pense.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 20 Juin 2026, 09:45 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 2426
Je suis content d’avoir lancé ce sujet qui rencontre un joli succès d’estime :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 20 Juin 2026, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9966
Localisation: PERPIGNAN
En tout cas, je préfère largement lire quelqu’un de passionné comme ThierryP que de me farcir les opinions politiques de Windrider34.

Windrider34 a écrit:
Vianney33 a écrit:
WIndrider, dis toi que peut etre de ton coté tu en saoules d'autres.
Pour avoir eu un aperçu politique et humain de certains, je saoule surement d'autres personnes, mais j’espère bien saouler les PROs requins en NC, les killers de Skal, ceux qui pensent que l'information de C-News est vrai et qu'elle montre une réalité que la méchante gauche veut à tout prix cacher etc ..... bref ceux qui ont les idées politiques proches de notre famuex prof d'Orthogrpahe.


Windrider34 a écrit:
Le problème de la France c'est que les partis qui crient au scandale pour aider les plus pauvre et/ou ceux qui subissent ces hausses d'essence (travailleurs pauvres, milieu rural, agriculteurs, TPE, TPI, Artisants) sont les mêmes qui vont se servir du sujet de la dette pour tenter de discréditer la Macronie. Bref les parties populistes qui font des raisonnements simplistes pour les simplistes (Les téléspectateurs de C-News et les auditeurs d'Europe 1 en gros, ceux qui regardent Hanouna aussi et le football aussi :lol: )
.


Windrider34 a écrit:
La ligne politique de ce pathétique petit homme semble etre a droite toute, on va tenter de faire appliquer l'ordre ici !

_________________
1.82m 74 kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Patrik Aeon 450/550/650/900 fus V1/V2
Voiles Phantom 3.7/ 4.5 / Patrik 6.2 HA / Ezzy Cross 2.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 21 Juin 2026, 05:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2008, 15:43
Messages: 428
Localisation: montpellier
T'as raison de réagir à ça!
Faut tout de même pas dénigrer cnews ici!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2022, 14:57
Messages: 113
Localisation: Morbihan
gigi66 a écrit:
En tout cas, je préfère largement lire quelqu’un de passionné comme ThierryP que de me farcir les opinions politiques de Windrider34.

C'est clair que la politique c'est mieux à Perpignan hein. Tu aimes le maire ?

_________________
Rico81 / MagicWave82 / Grip102 / Skate100 / MinitankerTT / Simmer Blacktip
Patrik F-Cross87+Slalom100 / Blast100+130 / Gun Rapid Vector Exceed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 07:22 
Hors ligne

Inscription: 22 Juin 2010, 20:04
Messages: 3524
Localisation: Toulouse plage
Les gauchistes et leur éternel sentiment d'être agressé, détendez vous il fait beau ça va aller :lol: :lol: :lol:

Et sinon Thierry il devient quoi, il l'a un peu cherché mais de là a lui cracher dessus ... :(

_________________
Ahd Compact 83 / Afs 95 - S 840 - 700 - 1000 R
Stingray ltd 130 / Sab vento 85 - 799 - 899 - 790 - 679
Severne NCX 7 Severne Gator 5.5 Patrik wave5 4.6
Windsurfer Lt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9966
Localisation: PERPIGNAN
LOL56 a écrit:
gigi66 a écrit:
En tout cas, je préfère largement lire quelqu’un de passionné comme ThierryP que de me farcir les opinions politiques de Windrider34.

C'est clair que la politique c'est mieux à Perpignan hein. Tu aimes le maire ?

Honnêtement, et ça s’adresse aux modos, je pense que toute discussion politique est à bannir du forum.
Mais si tu veux comprendre, viens vivre et travailler à Perpignan, ton avis sera sans doute plus nuancé
Et je m’arrête la.

_________________
1.82m 74 kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Patrik Aeon 450/550/650/900 fus V1/V2
Voiles Phantom 3.7/ 4.5 / Patrik 6.2 HA / Ezzy Cross 2.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 09:56 
Hors ligne

Inscription: 22 Juin 2010, 20:04
Messages: 3524
Localisation: Toulouse plage
gigi66 a écrit:
LOL56 a écrit:
gigi66 a écrit:
En tout cas, je préfère largement lire quelqu’un de passionné comme ThierryP que de me farcir les opinions politiques de Windrider34.

C'est clair que la politique c'est mieux à Perpignan hein. Tu aimes le maire ?

Honnêtement, et ça s’adresse aux modos, je pense que toute discussion politique est à bannir du forum.
Mais si tu veux comprendre, viens vivre et travailler à Perpignan, ton avis sera sans doute plus nuancé
Et je m’arrête la.


Entièrement d'accord avec toi :) :arrow:

_________________
Ahd Compact 83 / Afs 95 - S 840 - 700 - 1000 R
Stingray ltd 130 / Sab vento 85 - 799 - 899 - 790 - 679
Severne NCX 7 Severne Gator 5.5 Patrik wave5 4.6
Windsurfer Lt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 10:00 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 949
C'est comme dans des repas en famille ou entre amis, si la discussion vrille sur la Politique, ça peut vite partir en vrille :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5577
Localisation: leucate
Honnêtement, et ça s’adresse aux modos, je pense que toute discussion politique est à bannir du forum.
Mais si tu veux comprendre, viens vivre et travailler à Perpignan, ton avis sera sans doute plus nuancé
Et je m’arrête la.[/quote]

Entièrement d'accord avec toi :) :arrow:[/quote]( boli)

Je confirme si besoin était :wink:


Dernière édition par DELTA le 22 Juin 2026, 10:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 10:43 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 2426
Contentons nous de regretter le départ de Thierry, c'est le sujet :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9966
Localisation: PERPIGNAN
AddictOwind a écrit:
C'est comme dans des repas en famille ou entre amis, si la discussion vrille sur la Politique, ça peut vite partir en vrille :|

C’est un peu l’idée d’autant que les français choisiront l’année prochaine.

_________________
1.82m 74 kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Patrik Aeon 450/550/650/900 fus V1/V2
Voiles Phantom 3.7/ 4.5 / Patrik 6.2 HA / Ezzy Cross 2.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2008, 13:37
Messages: 99
Localisation: gironde
Alors qui va remplacer l’exclu?
Qui va relever les fautes d’orthographe des autres quand il perd sur le terrain rhétorique?(sans voir les siennes).
Il y en a bien un qui pointe le bout de son nez, mais à part nous abreuver de tableaux pour suivre quotidiennement le nombre d’inscrits du défi wind, dérive rapidement vers des considérations politiques, et ça remet 100balles dans le juke box.
Au moins les exclus avaient un niveau sur l’eau et autour.
Julien85 tu voudrais pas nous faire un petit report? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1220
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
gigi66 a écrit:
LOL56 a écrit:
gigi66 a écrit:
En tout cas, je préfère largement lire quelqu’un de passionné comme ThierryP que de me farcir les opinions politiques de Windrider34.

C'est clair que la politique c'est mieux à Perpignan hein. Tu aimes le maire ?

Honnêtement, et ça s’adresse aux modos, je pense que toute discussion politique est à bannir du forum.
Mais si tu veux comprendre, viens vivre et travailler à Perpignan, ton avis sera sans doute plus nuancé
Et je m’arrête la.


Entièrement d’accord! Il y a des forums spécialisés pour ça! Comme .. directwind :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 12:24 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 949
Damned, j'ai été devancé, et oui, c'est open bar là-bas... ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com