Nous sommes le 12 Mai 2026, 22:16

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prix du gasoil
MessagePosté: 27 Avr 2026, 10:24 

ThierryP a écrit:
Celui qui a fait basculer le débat (avec ses deux premiers messages effacés depuis) dans le politique, c'est Windrider34.
On attend toujours qu'il tienne sa promesse d'effacer la totalité de ses posts; comment appelle-t-on quelqu'un qui promet quelque chose et ne tient pas sa promesse, déjà? Ah oui: un menteur.

NON !! un homme politique :lol:

MessagePosté: 27 Avr 2026, 10:35 

jihesse a écrit:
ThierryP a écrit:
Celui qui a fait basculer le débat (avec ses deux premiers messages effacés depuis) dans le politique, c'est Windrider34.
On attend toujours qu'il tienne sa promesse d'effacer la totalité de ses posts; comment appelle-t-on quelqu'un qui promet quelque chose et ne tient pas sa promesse, déjà? Ah oui: un menteur.

On y revient toujours :lol:

MessagePosté: 27 Avr 2026, 11:56 

Ce sujet pue la merde* pas le gasoil,
tout comme celui sur les attaques de requins,
il serait temps de les effacer tous les 2 en totalité...
et de se poser la question de savoir quel est le dénominateur commun au fait que ces 2 sujets soient si gerbants, comme d'autres avant eux... ?
A une époque, il y a eu des bannissement pour le millième de ce que certains se permettent ici maintenant.

*(que ce soit en lien avec le windsurf ou pas me semble trop secondaire pour y porter intérêt)

MessagePosté: 27 Avr 2026, 14:19 

ah bon !? Soit plus clair

MessagePosté: 27 Avr 2026, 16:34 

Pàf a écrit:

toi avec ton idée d'envoyer les requins chez ceux qui n'en ont pas pour qu'ils se fassent bouffer, j'ai rien a t'expliquer

MessagePosté: 27 Avr 2026, 21:07 

jihesse a écrit:
J'ajouterai cette formule, non sans une certaine ironie machiavélique, du bon à Jacques Chirac : « Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. »

Quand a honorer mes engagement auprès de certains personnages de ce forum, comment dire .... je vais m'abstenir, je deviendrais méprisant, voir insultant :lol:

Vianney33 a écrit:
Pàf a écrit:

toi avec ton idée d'envoyer les requins chez ceux qui n'en ont pas pour qu'ils se fassent bouffer, j'ai rien a t'expliquer
A ce propos je regardais Thalassa ce soir, ce se passait au Bahamas avec plein de requins, c'était magnifique.
Des gens qui plongent avec ces requins, pour s'en occuper, quelques gros Tigres sont filmés de près, en mode touristique (moins fan).

Les locaux ont l'air de vraiment aimer ces animaux, une locale plongeuse passe du temps à enlever les hameçons auxquels les requins peuvent s'accrocher. Bref contrairement a ce que l'on a pu lire ici de la part de pseudo ex-locaux calédoniens, les locaux des Bahamas ont l'air câblé bien différemment .... il y a de l’espoir :idea:

MessagePosté: 28 Avr 2026, 02:16 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Windrider34 a écrit:
J'ajouterai cette formule, non sans une certaine ironie machiavélique, du bon à Jacques Chirac : « Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. »
Là, il ne s'agit même pas d'orthographe ou de grammaire défaillantes, mais d'une proposition qui ne signifie RIEN: "du bon à Jacques Chirac"; c'est à dire :?:
[En passant: ce n'est pas bien grave, mais si tu veux vraiment t'essayer à faire une citation, c'est l'originale et son auteur (Henri Queuille, Président du Conseil: "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent") que tu devrais mentionner, plutôt qu'un Chirac trahi par sa mémoire au moment de citer Queuille].

Windrider34 a écrit:
Quand a honorer mes engagement auprès de certains personnages de ce forum, comment dire .... je vais m'abstenir, je deviendrais méprisant, voir insultant
C'est le propre d'une éthique à géométrie variable, c'est à dire une absence d'éthique: avec certains on va tenir une promesse, et avec d'autres, on ne le fera pas; bref, cela dépend des circonstances, et non pas de principes. Nous n'avons visiblement pas été éduqués de la même façon: je tiens toujours mes engagements, même si j'ai une piètre opinion de ceux envers lesquels je m'engage.
Par ailleurs, on ne devient pas ce que l'on est déjà ("méprisant, voir (sic) insultant").

MessagePosté: 28 Avr 2026, 06:08 

Ne prends de la vie que la fleur ; cueille la rose et laisse l’épine 8)

Chubanga, , Vayu X Race

MessagePosté: 28 Avr 2026, 06:27 

Vianney33 a écrit:
Pàf a écrit:

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2026, 07:53 

Vianney33 a écrit:
Ce sujet pue la merde* pas le gasoil,
tout comme celui sur les attaques de requins,
et de se poser la question de savoir quel est le dénominateur commun au fait que ces 2 sujets soient si gerbants, comme d'autres avant eux... ?
A une époque, il y a eu des bannissement pour le millième de ce que certains se permettent ici maintenant.

*(que ce soit en lien avec le windsurf ou pas me semble trop secondaire pour y porter intérêt)

Si la modération ne fait rien et que certains remettent des pièces dans la machine, ces débats vont continuer, sans fin.

MessagePosté: 28 Avr 2026, 09:12 

Vianney33 a écrit:
Ce sont toujours les types d'un certain camp qui veulent censurer ceux dont l'avis diffère du leur; il est peu surprenant que tu en fasses partie.

Vianney33 a écrit:
A une époque, il y a eu des bannissement (sic) pour le millième de ce que certains se permettent ici maintenant.
Mille fois, tu exagères largement; mais du même ordre, oui:
f4009 a été exclu pour des H.S. interminables, une logorrhée pathologique; Windrider34 lui aussi nous pondait des messages n'en finissant pas, mais aujourd'hui il s'est calmé à ce niveau.
Yannick F-50, a.k.a. Yannick F-5, a.k.a. "le trader" et gwen-one (revenu un temps sous un autre pseudo) ont été bannis pour des insultes ("abruti", "con", "connard").
Windrider34 traite les gens de "lobotomisé"; demandes-tu son exclusion? Je ne la réclame pas, et je n'ai pas lu Gigi66 la demander non plus.
Nous devons être plus tolérants que toi et ET.

Dernière édition par ThierryP le 28 Avr 2026, 15:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Avr 2026, 10:43 

Alcatraz a écrit:
C'est quoi l'intérêt de ce post? Aucun rapport avec le windsurf et si c'est pour faire un n-ième mur des lamentations Facebook ça marche très bien. Et les tarifs des carburants sont dispo en ligne.

Ce serait sympa que les post reparlent de matos, de test, de réglages, de fun. Ras le bol de voir des post à rallonge avec des gueguerres sur l'orthographe ou sur des sujets dont on se fout.

Nico

Apparemment au bout de 17 pages, il y en avait un. 8)
Après, on a pas mal dévié du sujet initial et les prix semblent être plus supportables aujourd'hui.
Mais bon c'est la vie d'un forum, ça va, ça vient.....

MessagePosté: 28 Avr 2026, 13:03 

AddictOwind a écrit:
Apparemment au bout de 17 pages, il y en avait un. [...] Mais bon c'est la vie d'un forum, ça va, ça vient.....

"Whispering words of wisdom, let it be"

MessagePosté: 28 Avr 2026, 14:18 

Amen ! :roll:

MessagePosté: 29 Avr 2026, 18:56 

AddictOwind a écrit:
Après, on a pas mal dévié du sujet initial

Meuhnon, où vas tu chercher ça :lol: ?
AddictOwind a écrit:
les prix semblent être plus supportables aujourd'hui.

40 centimes d'augmentation depuis que tonton Donald a appuyé sur son gros bouton, quand même :? !
Pour l'instant je tourne au fioul lourd (que je na paie pas :oops: ) mais je penserai à me faire prescrire du Malofion quand je devrai (bientôt :roll: ) passer à la pompe ^^ ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC