Le pire nivellement par le bas, c'est la propagation de fake news; par exemple:
Citation:
"SOE a modifié sa voile"; non: "SOE a fait réparer sa voile" [...]
Pour revenir à SOE j'ai entendu à son arrivé chez Patrik, suite a ses premières navigations en Australie qu'il avait une glisse monstrueuse bien au dessus du lot, quelque soit le matos, le sujet est la plutôt que sur cette fameuse réparation. Il gagne encore tout ce qu'il peut en slalom Foil.
Bref 2 cm de plus ou de moins ce n'est pas ce qui fait la différence dans son cas. Dans votre cas vous aurez un voile complètement déséquilibré, lui il glisse.
Là, on veut nous faire croire que le pauvre Johan a été injustement disqualifié pour une réparation à une voile. Ce qui fait voler cette fake news en éclats, c'est que Soe lui-même a admis publiquement ce que d'autres avaient déjà constaté, c'est à dire que la voile était déjà modifiée à Sylt, des semaines avant l'épreuve du Japon où il a fini par se faire prendre les doigts dans le pot de confiture. Qui pourrait croire une seconde qu'un type aussi méticuleux que lui, qui ne laisse absolument rien au hasard (c'est de notoriété publique), n'aurait pas remplacé une voile réparée par une voile neuve pour l'épreuve suivante, quand le titre mondial était en jeu?