actionreplay a écrit:
Help,
Je ne retrouve pas le message de Venum ou de quelqu'un d'autre qui faisait un topo des apps spéciales windsurf. J'en ai mis certaines sur ma montre mais il existe souvent plusieurs versions de la même chose (vMax ou v500 par exemple si ma mémoire est bonne), et le topo en question indiquait celles qui se rapprochaient le plus de GpsarPro. Donc si quelqu'un a le lien vers ce message, merci d'avance !
Dans ma montre, j'ai :
Ligne 1 du 1er cadran : l'appli de TheLaurent dénommée "1H speed V1"
Type d'activité : planche à voile
Catégorie : entraînement
Ligne 2 du 1er cadran : l'appli de TheLaurent dénommée "Windsurf speed V1" contenant la Vmax, V10sec et dernier Run
Catégorie : performances
Ligne 3 du 1er cadran : l'appli de TheLaurent dénommée "5x10s best kn"
Catégorie : compétition
Ligne 1 du 2ème cadran : distance parcourue
Ligne 2 du 2ème cadran : l'appli de TheLaurent dénommée "Windsurf 500m speed V1" contenant la V500
Ligne 3 du 2ème cadran : 2 vues : vitesse (km/h) et une appli dénommée "Nautical mile"
"Nautical mile" contenant la vitesse en noeuds
Type d'activité : Kayak
Catégorie : entraînement
Ligne 1 du 4ème cadran : affichage avec 1 rangée avec graphique "Windsurf speed V1"
Ligne 1 du 5ème cadran : affichage avec 1 rangée avec graphique "Windsurf 500m speed V1"
Ligne 1 du 6ème cadran : affichage avec 1 rangée avec graphique "Nautical mile"
Citation:
Autre point concernant ces apps, est-ce qu'il en existe une dédiée au SUP ? Sur feu ma locosys, j'avais une option géniale, c'est la vitesse moyenne sur les 10 ou 30 dernières seondes. Ca permet de lisser les accélarations-décélérations continuelles qu'on a en sport de rame, autrement la vitesse affichée (instantanée) varie continuellement entre 6 et 10 km/h.
Pour le SUP, j'ai dans ma montre :
Ligne 1 du 1er cadran : distance activité actuelle
Ligne 2 du 1er cadran : appli dénommée "Speed Multi-Counter 4 SUP" affichant toutes les 5 secondes 4 paramètre : vitesse moyenne en noeuds durant les dernières 20 secondes, Vmax en noeuds, distance depuis le point de départ, compas privé
Ligne 3 du 1er cadran : 2 vues : heure et durée activité actuelle
Ligne 1 du 3ème cadran : affichage avec 1 rangée avec graphique "Compass heading"
appli dénommée "Compass heading" qui donne le cap suivi en degrés
Type d'activité : multisport
Catégorie : environnement