Salut,
peut être ce sujet a t il déjà été traité...
je suis sorti dans l'aprem samedi, avec mon combo tempête RRD millenium (planche de 2000, je sais plus les cotes mais elle fait genre 250x53 un truc comme ça , pour 62 litres) et ma neilpryde core 2.9
le vent était plein ouest ce qui m'a permis de caler des bords plein largue sur du flat entre 2 vagues (il y avait un petit mètre d'eau)
je prenais 50 knts (de vent, pas de gps...) ds les rafales , assez confort dans cette config: la planche est tellement fine qu'elle reste collée à l'eau, et la voile accélère beaucoup plus que la the fly II 3.2 de mon frère, et jusqu'à 50 j'ai encore du contrôle,quand c'est passé au dessus en revanche, ça devient de la lutte.
ça faisait longtemps que j'avais pas eu une telle sensation de vitesse....j'adore ce setup de speed du pauvre qui permet vraiment d'aller vite sans réglages et sans grosses bollocks!
d'où ma question : l'aileron 21 basique de marque side on qui est sur la planche (parce que ça traînait à la cave et que j'ai acheté cette board sans aileron) , par quoi pourrais je le remplacer pour gratouiller en confort/vitesse?
J'ai comme l'impression que c'est pas la dernier tempête de l'hiver...