Et moi qui pensais que ça allait parler des spots où ça vole le plus ...en Foil, avec les spots les plus safe pour voler en toute sécurité
- Mauvaises expériences: le sud (83):
disparition d'une combi pendue sur un portique de parking, le temps que je fasse du rangement dans la voiture, hop, plus de combi .
Toujours le sud, achat à Marseille dans un shop d'une combi et d'une paire de chaussons neufs, petite pause à la Pointe rouge pour profiter de la plage avant de continuer sur Sanary sur Mer, entailles dans la portière passager pour déverrouiller la fermeture centralisée, hop plus de combi neuve et plus de chaussons neufs, même pas eu le temps de les enfiler, mais je me suis bien fait enf.... pour le coup
Et y a bien longtemps, Cap d'Agde, la Windsurfer sur le toit, avec voile enroulée autour du mât, chaîne cadenassée, 1 ère nuit au studio, le matin, ouf, la planche est toujours sur le toit, mais ? Mais ??
Meeerde, plus de mât, plus de voile, plus de pied de mât.
Plainte au commissariat, le flic me dit que la semaine précédente, un camion de livraison chargé de matériel de planche à voile s'était fait voler devant le surf shop, mais c'était en 1984...
Je me méfie du Sud maintenant, d'ailleurs je n'y vais plus.
- Bon feeling:
Serre-Ponçon: matos en bord de plage, RAS