après commande de mes ezzy cheetah 7.0 et 6.0 un petit retour de déballage:
_C'est super bien fini et construit
_Malgré que les voiles soient renforcées, tramées leur poids est incroyablement léger .
_leur coupe atypique donne l'impression de voiles plus petites .
_le creux sous le wish est bien marqué .
_la chute ouvre peu comparé à des voiles avec une forme plus habituelle, ça n' ouvre pas exagérément en statique dans le jardin et ce même avec le réglage maxi .
_les voiles sont fournies avec un document (plastifié) expliquant comment régler et surtout comment adapté le réglage aux mâts compatibles mais non ezzy .
Pour moi c'est :
-enemii 430 100% pour la 6.0 avec un curseur de réglage laissé tel quel (longueur hors tout de 4303 mm pour une préco de 4305mm) . Utilisant une rallonge power xt les 2 mm d'écart sont compensé
suivant ou tombe le repère en fonction du clic de la rallonge (pas certain d'être très clair ...

)
-gunsails select 460 avec un curseur de voile remonté de 5mm (longueur de mât à 4600mm hors tout pour une préco à 4605mm).
Les voiles sont plutôt belles en statique, il faut aussi qu'elles ce fassent sur quelques nav' .
Bref ravi de cet achat. C'est un budget mais je compte bien les faire durer .
Utilisation freeride/freerace et windfoil .
Petit plus avec des sac de rangement qui semble à des années lumières plus solide que ce que j'ai pu voir.
Franchement le produit est clairement au dessus de la concurrence dans le créneau freeride.
pour le plaisir :

et le dépliant de réglage fournis avec les voiles.