thejoker2 a écrit:
si quand même globalement en France les gens sont cons: y a qu'à voir qu'ils ont pu voter(enfin pour ceux qui votent) pour un young french leader pour démanteler la société et les services publics français : l'état d'esprit petit bourgeois du genre moi aussi j'ai les mêmes codes que l'élite!
et ca se retrouve dans beaucoup de pratiques sportives dès les aires de jeu pour gosses : trop rares sont ceux qui aident et transmettent aux newbies:
regardez pour un camille Juban qui organisait une compét à destination des plus jeunes , combien d'autres le font???
En fait t'es un Landais qui navigue dans la pétole

Je corrige : Médocain, pas Landais, mais pour la pétole oui.
Attention, on est donc forcément mobile et sur une bonne prevs, on peut facilement monter sur ton ile (ou celle d'en dessous) et débarquer à 5 cams remplis d'assoiffés de vent!
Sur Ré, l'accueil n'est pas toujours chaleureux mais on se fait notre place.
Sinon, oui des cons en France on en manque pas mais ne pas oublier qu'on est tous le con d'un autre...
Pour les compets ouvertes aux jeunes, il y a toujours l'Oléron wave contest à coté de chez toi ?
Il faudrait les recenser d'ailleurs mais comme je ne fais pas de compets (trop nul et pas l'esprit), flemme.