ian77300 a écrit:
Je ne suis pas spécialement un fan de Monsieur AMERIGO mais après avoir lu tous les commentaires de certains personnages qui semblent être en mal de reconnaissance, je pense que ZEPHIR PROJECT devrait peut être faire appel à toutes ces "compétences extraordinaires et méconnues" que l'on peut trouver sur ce forum !
Il y a même un ingénieur "inventeur" qu'on a d'ailleurs pas encore vu au concours LEPINE !
Mais que fait le sport Français ?
Au lieu de passer sous silence toutes ces "formidables expertises", Madame la ministre des sports devrait les titulariser sur le champ car notre pays est confronté à la fuite des cerveaux et de compétences !
Le Franchouillard aime bien tirer sur l'ambulance, c'est toujours plus facile que de réfléchir ...
Ca serait bien de ne pas remettre de l'huile sur le feu, ou une pièce dans la machine mais là, tu abuses autant que ceux que tu dénonces.
Rapport avec le Lépine ?
Quelles sont tes contributions à part venir donner des leçons après la bataille ?
Je reçois parfaitement la remarque sur ceux qui vont trop loin et se lâchent facilement derrière un clavier; c'est pas bien mais c'est le jeu d'une discussion libre et non censurée. Et si nécessaire, les modos pourront intervenir, j'espère juste que le sujet ne sera pas verrouillé.
Contrairement à ce que tu penses, il y a effectivement ici des pointures dans pleins de domaines et j'ai eu plusieurs fois des échanges super intéressant en MPs puis mails.
Ne pas être estampillé "Professionnel" n’empêche pas de réfléchir ?
Et quand on partage, on prends un risque (vraiment pas bien grave en vérité), ce que tu sembles ne pas vouloir faire donc j'aurais tendance à dire que si c'est juste pour râler, bof...
Le top serait d'avoir un calendrier grosses mailles des étapes à venir du projet lors de la présentation de samedi et avec une annonce sur le moment ou l'on pourra se mettre quelque chose sous la rétine pour y croire plus concrètement et enfin pouvoir Rêver autrement que par le biais d'annonces FB sans contenu...
edit: correction des fotes les plus visiblesPointures ou non ça n'empêche pas la bêtise et la méchanceté gratuite de certaines personnes qui feraient mieux de passer plus de temps sur l'eau que dans des forums.
Si mes remarques ne t'intéressent pas, ne prends pas la peine d'y répondre ce sera mieux ainsi.