1) Le téléversement des fichiers *.gpx (upload) de manière anonyme marche nickel sur le serveur ka72 pour moi. Tu y verras tous mes essais (Anon) en windsurf & ski dans le log du jour sur la home page.
2) Tes fichiers convertis en *.gpx par la moulinette de greg86 sont-ils lisibles par un programme local sur ton PC de type GPSAR, GPSResults ou GPXSee ? Peux-tu les charger sur un serveur de cartographie ?
3) Quid de ta conversion avec skitour ? Que donne l'analyse sur GPSAR, GPSResults, GPXSee, ka72.com ou un serveur de cartographie ?
4) Lorsque la conversion du fichier *.sml en *.gpx par la moulinette de greg86 foire, cela génère une fenêtre d'alerte de sécurité de type :
V1.0.7 :
Erreur dans le traitement Clic gauche sur FEN_SML2GPX.BTN_Valider.
Erreur interne du framework WDJava.
: Java heap space
Fichier : GWDFFEN_SML2GPX.java
Classe : GWDFFEN_SML2GPX
Méthode : fWD_traiteFichier
Ligne : 2349
J'ai ça avec mes activités ski de rando avec la v1.0.7 qui ne donne rien comme fichier de sortie en *.gpx.
Avec la v1.0.0, j'ai aussi une alerte de sécurité, mais j'ai un fichier de sortie en *.gpx que je peux ensuite téléverser sur ka72 :
https://www.ka72.com/Track/t/467307Avec mes activités windsurf, alpinisme et VTT, tout marche nickel avec les 2 versions de la moulinette sur Mac.
Essayez avec d'autres activités pour voir sur vos PC ?