vince4 a écrit:
bien évidement que l'un remplace l'autre sauf si tu navigues avec 2 foils en même temps hahaha
ok donc le plus souvent tu es en Slant + Starboard donc en matos orienté race (discipline que tu as souvent critiqué car le matos est hyper lourd et plutôt destiné aux compétiteurs).
Non. J'explique juste que j'ai deux combo principaux, typés pour deux usages, et la airtime au milieu en planche à tout faire.
Pour l'usage c'est 50/50 globalement sauf dans le vent faible où c'est 100% Vini. => Vini "gagne" sur cette statistique.
C'est effectivement plutôt dans le medium, ou bien quand je n'ai pas de voile assez petite que je prends le SB.
Le medium/fort est moins présent chez moi, c'est incontestable => tu as ta "répartition" logique sans avoir besoin de chercher des arguments idiots (et orientés).
Rien que le montage et la manutention du SB me fait parfois freiner à le mettre en œuvre une fois au bord de l'eau...
Je confirme aussi, que, comme le SB, tu es lourd : ça je pense que tout le monde va facilement s'accorder sur le sujet.
Mais tu vas certainement glisser sur la logique, faire une pirouette et me demander des comptes sur autre chose dont tout le monde se contrefout, et qui est hors sujet. On a passé le trait depuis longtemps... tu mènes ton "combat" envers et contre tout.
bigrocky74 a écrit:
C la fete a fifi la !
L'historique des messages du Mr est rigolo effectivement