Bonjour
Comme je vous l'avez dit ci dessus j'ai contacté locosys à Taïwan pour leur faire part de mon problème.
Je suis rentré en contact avec une personne très sympathique qui m' a demandé de filmer le dysfonctionnement de la montre.
Après plusieurs échange en anglais ( merci google traduction), il m a demandé de lui envoyé la montre. et Voici la réponse:
Hi Pascal,
FYI - We've received your RMA and have completed QC check - The result is 'Water inside so that affected the electronics of button.' We're going to send you 1pc well-functioned GW-60. Thank you.
Best,
Eric
traduction:
Salut pascal
FYI - Nous avons reçu votre RMA et avons terminé le contrôle de la qualité - Le résultat est "L'eau à l'intérieur a donc affecté l'électronique du bouton". Nous allons vous envoyer une GW-60 bien fonctionnelle. Je vous remercie.
Meilleur,
Eric
Alors que dire Bravo pour leur sérieux
Quand il y a des problèmes il faut le dire et quand tout se passe bien aussi.
Merci Locosys super SAV
Pascal
Ps la montre est en route.