FranckG31 a écrit:
Pas plus tard que la semaine dernière, je suis tombé en sortie de jibes. La planche qui sort de l'eau puis qui plante.
Je n'avais que le pied avant dans la strap. La strap a déclenché et j'en étais bien heureux car en plus, c'était le pied gauche encore un peu fragile...
En lisant ça, je me rappelle qu'il y a 20 ans, je me suis fait une grosse déchirure à un muscle fessier en slalom: session de 4 heures dans 25 noeuds, sous-cutale un peu trop serrée, acide lactique, je sors le pied arrière pour jiber, gros clapot qui me déséquilibre, le pied arrière glisse et se plante dans l'eau, le pied avant reste coincé dans le strap, le flotteur continue à donf', grand écart et craaak! J'ai pu recommencer à jogger à faible allure au bout de 18 mois (mais j'ai renavigué plus tôt). Avec tes straps, j'aurais pu éviter cette méchante déchirure.
Ce serait bien qu'en plus de la vidéo, tu mettes quelques photos en gros plan, qu'on comprenne comment ça se monte et comment ça fonctionne.
Tu pourrais mettre dans ton premier post un lien vers la discussion sur ton crochet de harnais, et vice versa: tu augmenterais ton nombre de clients potentiels.
Si tu as le brevet (ou si tu es sûr de l'obtenir), as-tu réfléchi à proposer ton système à Neil Pryde ou à Duotone/Ion contre des royalties? C'est le genre de produit technique susceptible de les intéresser; si c'est le cas, la diffusion pourrait être bien plus importante, et tu pourrais gagner davantage en travaillant moins