ThierryP a écrit:
gigi66 a écrit:
glissattitude a écrit:
Comme il dit, l'erreur est humaine.
Oui mais une fois ...mais pas deux

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
Donc Flikka, à ranger dans la catégorie "diabolique"
Tu aurais finalement eu bien meilleur compte à demander une réparation effectuée par un bon atelier local de ton choix, et prise en charge par Horue/Flikka. Tu aurais récupéré ton flotteur beaucoup plus tôt, la peinture n'aurait pas été aussi moche, et la réparation aurait été bien faite.
Evidemment, nous avons tous tendance à préférer une réparation à l'usine; mais qui vont-ils mettre sur une réparation, plutôt que sur la fabrication d'un flotteur neuf: leur meilleur ouvrier, ou le moins bon?
En tout cas, c'est du foutage de gueule: le patron de Flikka devait faire un contrôle de qualité avant que le flotteur ne reparte. C'est inexcusable.
Je présume que pour le coup, en cas de réparation avec du local, la garantie saute ...
ThierryP a écrit:
gigi66 a écrit:
Donc, cette planche, c’est hors de question que j’y retouche, je demande auprès de Chinook un remplacement pur et simple au vu de toutes ces galères. Et j’espère bien avoir satisfaction, je ne pense pas exagérer
Etant donné le désastre exposé dans cette discussion, Horue a tout intérêt à remplacer le flotteur purement et simplement; ça m'étonnerait qu'il en soit autrement, et je parierais même une petite pièce qu'ils viendront l'annoncer ici même.

Si ces messieurs veulent l’expertiser (y a rien à expertiser mais bon), je suis reparti pour 2/3 mois de délai

(Et c’est pas Horue qui décide je pense mais bien Flikka)