ThierryP a écrit:
gwen-one a écrit:
Bon...clavicule cassée hier suite à énorme catapulte..
vous aller plus entendre parler de moi sur les spots...par contre,je vais pourrir les forums depuis mon canapé...comme ça je vais apprendre comment certains ici font..
Pour info,une catapulte a plus de 30 n en 7.8,ça fait mal...
clavicule en 3 morceaux,je suis rentré au planning au mental....
ensuite malaise à terre,samu,urgences....
opération et plaques+vis possible!!
Sinon,pour les attaques personnelles sur ce forum,Fifi tu peux faire de la psychologie à 2 euros,j’ai vécu 17 ans avec une psychologue et 2 ans avec une psychothérapeute..donc si tu veux jouer on va jouer..
Pour les autres qui critiquent mes points de vue,mon activité débordante dans le windsurf...qu’ils se renseignent mieux et sûrement qu’ils retireraient la moitié de leurs propos..
Prenez soin de vous,la vie est courte!!!
Merci pour les promesses (menaces) de venir pourrir encore plus qu'à ton habitude les discussions. Mon camarade habituel de navigation, dans les mêmes conditions que toi (en 7,7 et à la même vitesse) s'est fracturé la 6ème cervicale dans une catapulte, et est lui aussi rentré en navigant (il était à 3 km du spot). Pas d'évanouissement, pas de Samu, et il est parti à l'hosto (où il est resté une semaine, quand même) dans la voiture d'un copain; lui aussi, vis et plaque. Il ne s'est pas cru pour autant obligé de venir faire ch..r les autres sur WS 33. Mais on admet aisément que vivre aussi longtemps avec des psy fragilise son homme, et on comprend mieux à présent ton agressivité maladive dans beaucoup de tes posts. Si tu peux éviter de demander un soutien psychologique à la suite de ce qui t'est arrivé, non seulement ce sera mieux pour ceux qui cotisent à la Sécu, mais ça t'évitera le risque de rencontrer une troisième psy, qui risquerait de t'achever pour de bon. Bon rétablissement, je

Du gros n’importe quoi global...
Sinon,pour le sujet,un bon va vite en slalom et un bon va vite en foil..
Il faudrait que le même bon compare ses vitesses en foil et slalom pendant la même session..
Mais bon....faudrait tester toutes les forces de vent..
Pour moi l’aspect branlette pseudo-scientifique n’a que peu d’interet!
La plupart des gens navigue en freeride sans prise de tête,ils veulent du plug’n play pour s’amuser avec les potes..
Pour le reste des riders en compétition,c’est un autre monde!
En ce moment ont lieu les championnats du monde formula foil à Puck (pologne)..
ils ont mini 20 n jusqu’a 35 n tous les jours..
Le tout en 9.2...