Hello !
Quelques retours sur mes navs avec la IS97...
Testée en 5,2 5,8 6,4 7,2 et 7,8 !
Pas eu de sessions pour "scorer" mais par contre j'ai pu faire des essais dans un peu toute les conditions... De light à surtoilé.
Il m'a fallu quelques sessions pour choper la clé du jibe ! Maintenant c'est un régal.. .!
Testée une seule fois en 7,8 dans du très light avec un Gasoil 6/3 36 : Pas mal du tout ! Du moins très agréable

Par contre pas performant par rapport à la 110, surtout sur mon lac en mode sous-toilé où tu es obligé de relancé sans cesse.
En 7,2 la planche est vraiment dans son élément, avec e 6/3 36 ou le Deboichet 34. J'aimerais bien me faire une session avec ce combo légèrement surtoilé pour voir les perfs à la clé...
Là où je la préfère c'est avec 6,4 légérement surtoilé avec Deboichet Elliptique 34, la planche est au raz de l'eau tout en ayant peu de surface mouillée ! Un régal, supers jibes, bonne relance, du cap, de la stabilité... Top !

Session très courte une fois en E8,5 32 avec 5,8... J'ai hâte de remettre ce combo car ça avait l'air de détonner ! Pas de GPS ce jour
Sessions au Défi en 5,2 avec E 8,5 32 : pas mal du tout ! Pas spécialement performant je pense mais grosse sécu niveau cap, relance, passage des trous d'air... Et malgré tout pas de cabrage ni quoi que ce soit dans les rafales !

J'ai testé plusieurs ailerons : Select S07 et S11, Elliptique 32 et 34, 6/3 36 ... J'ai validé les Elliptiques (Gasoil et Deboichet) ainsi que le 6/3, J'attends également un SL7 32 qui ne devrait pas tarder.
Deulement on vient de me proposer un quiver d'ERD... 30 32 34 38 . . . J'avoue que ça me tente un peu... Enfin surtout le 32 et 34 pour la 97 et éventuellement le 38 pour la 110.