Yann FRA-58 a écrit:
benoitktm a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire pour la marque... courir malgré tout en Loke et faire de mauvais résultats ou emprunter des foils concurrents et tenter de faire de bonnes choses le temps que Loke finalise son model axé perfo. 
Et vu le temps qu'ils mettent à le sortir, je pense que ça va faire mal !
A l'heure de l'internet et des réseaux sociaux le pire est vraiment de laisser courir un rider avec un autre modele .... la marque perd son image. Un mauvais résultat sur une course de 30 mecs sachant que ça n'est pas encore "the discipline" ça reste mineur .....
Après il n'y a qu'ici ou l'on pointe ces incohérences de matos .... rien vu sur Facebook concernant ces incohérences ni sur les groupes dédiés foil, ni sur les profils des riders donc cela aura une porté limitée.
Je pense pas non plus qu'il y est mort d'homme.
Faut distinguer les attentes des marques et des coureurs pour une discipline en plein balbutiement.
Les marques sont sur du moyen-long terme alors que les coureurs sont sur du court terme; ils ont besoin de matériel performant tout de suite pour espérer justifier un résultat donc à partir de ce constat on peut s'attendre à tout