glissattitude a écrit:
stef38 a écrit:
T'en as commandé combien? (Si ce n'est pas trop indiscret...)
Rien à cacher : 37 très exactement
Ca doit être l'alu chinois : ça m'inspire
Je plaisante. J'y croyais sur le papier, et après l'avoir essayé, j'ai été bluffé par l'efficacité pour le prix (Il n'a rien a envier à certains foils carbone !). Il faut des solutions comme cela pour démocratiser notre passion.
Evidemment, je serai encore plus satisfait si les éléments pouvaient venir de France (carrément même), mais NeilPryde a pour la coup travaillé avec des sous-traitants qu'ils connaissaient déjà, et l'industriel qui produit les fameux mats n'a pas d'équivalant en France.
Je disais ca sur le ton de la plaisanterie en fait (enfin plus ou moins...) c'est clair que c'est tres bien qu'il y ai ce genre de produit, c'est meme indispensable. Venant de la part de NP c'est d'autant plus surprenant

C'est d'autre part une très bonne chose pour nos shops également dont ca dynamise les ventes et le marché et il y en a besoin.
Quant à le produire en france ou en Europe, ca fait malheureusement bien longtemps que nous ne faisons plus ce genre d'industrie chez nous pour diverses raisons de cout et autres...
et la ou je plaisantais moins, c'est que la qualité asiatique n'est malheureusement pas à l'égal de ce que l'industrie est capable de produire de mieux (meme si il ne faut pas generaliser) et vu que ce sont des pieces tout de meme tres solicitées mécaniquement, j'espere que ca tiendra le coup dans le temps...