stef38 a écrit:
Ok, je connaissais la cameo, pas mal de copines utilisent ça, c'est vrai que c'est propre, mais du coup, t'as scanné et vectorisé le logo, ou Philippe t'as passé le fichier?
Et oui en effet c'est chaud de trouver du tissus sympa et à un prix correct pour faire des housses, d'ailleurs dés que l'on cherche des tissus techniques c'est la galère... (Si jamais ça ne t'embête pas, je veux bien avoir les refs et fournisseur de ceux que tu utilises toi?)
J'attendais que Philippe en produise une, mais ça n'a pas l'air facile de trouver quelqu'un qui fait ça proprement à un tarif raisonnable, le soucis des housses du commerce, c'est qu'elles ne sont pas du tout adapté, je voudrai un truc vraiment ajusté.
Perso pour la doublure de la mienne, j'avais utilisé de l'isolant mince mais en cas de couture droite ça peut se déchirer.
Clairement y a de l'abus sur le prix de certaine housse, mais c'est vrai que c'est de la petite série...
J'achète le tissus dans un magasin de tissus a coté de Décathlon frejus, je cherche à en trouver du moins cher. Une housse de foil me revient entre 60 et 70 euros (tissus, doublure, velcros , fermeture éclaire et flex). L'isolant mince, je n'ai pas confiance dans sa durée de vie à cause des coutures.
Je confirme Jecoq m'a fait une housse pour VINI au Top avec possibilité de le laisser monté et de stocker les ailes ! Avec logo Horue imprimé dessus en prime !