bubu a écrit:
Jamais entendu parler de 2 models par taille.
Je sais qu'il y à des proto air inside qui sont testé dans les tailles superieurs à 110 (ce qui expliquerais l'ecart de poids entre la construction traditionnelle et air inside) mais ceux ci ne sont pas commercialisés.
Pour toi yann on peux rentre ds un shop et on peu commander la version light de la 110/115 ou autre ?
Cela dépend ce que l'on appelle "entendre parler" ...
Ça n'est pas le cas pour les petites boards. Après à savoir si on peut réellement les commander au shop à voir, je pense que 80% des shops ne sont pas au courant de cette production. La source qui me permet de dire cela n'est autre que le fichier de l'ISAF et donc selon les critères éligibilité de l'ISAF on doit pouvoir les commander en shop après il y à la théorie et il y a la pratique.
Seules planches concernées après checking : 128 et 135 voir doc ISAF ( un petit "AL" permet de faire la différence ). Ne sachant pas a quoi ressemblait physiquement les planches dites AL la question pouvait se poser et peut être que jim22 avait reçu ce genre de modèle, poncées, allégées, finition a la mano. Mais à la "vu" du poids de la board de jim22 ça n'est pas une AL.
Maintenant vous êtes au courant

et c'est le cas depuis 2014
