Allez, je déterre le sujet pour gueuler un peu sur l'importation Severne!
Alors les voiles annoncées initialement pour mi-février, puis pour mi-mars puis pour mi-avril ne sont toujours pas là. prochaine annonce: fin-avril... Avec un peu de chance je vais m'entendre dire " ben non, finalement ce sera mi-mai"...
Je tiens à dire que le shop n'y est absolument pour rien et qu'ils subissent de la même façon!
Si on rajoute à ça l'envoie d'un wish de l'an dernier facturé au prix fort (pas de chance, il ne fait que 226 au lieu des 230 du 2015 et ne passe pas sur l'overdrive 8,6), une erreur sur les mats (deux 4,60 au lieu d'un 4,30 et un 4,60) ça laisse un gout de non-professionnalisme assez surprenant et dérangeant pour une marque de ce calibre!
J'ai pu récupéré les NCX qui étaient en stock au shop et ils m'ont gentiment dépanné en me prettant un 4,30 et une North S-type 8,4 neuve.
Heureusement que les gars d'Impact Surf, eux, font leu job! Merci à eux!
C'est la première fois que je me paye du matos neuf et je dois avouer que l'expérience est étonnante. J'espère que la qualité des voiles fera passer rapidement la frustration! je n'ai pas encore pu tester les NCX mais rien qu'en les gréant en statique ça a une gueule d'enfer!