sTEEVE cANON a écrit:
Par contre je maintiens que kinetic est largement au dessus de cobra en terme de qualité de fabrication.
+1 Il y a eu quelques délaminations une année, mais à part ça, la construction a toujours été top.
Pour info, les SUP Jimmy Lewis fabriqués chez Kinetic sont garantis 3 ans.
Si les flotteurs de SUP ou de wind fabriqués par Cobra étaient garantis 3 ans, Cobra aurait déjà fait faillite.
Ils ont laissé tomber leur propre marque, mais je me demande si Kinetic fait toujours des flotteurs de funboard pour d'autres marques? Il y a très longtemps (environ 20 ans) ils fabriquaient pour F2, et il me semble qu'ils ont aussi fabriqué pour Mistral (il y a moins longtemps).
Pour en revenir au sujet: si la qualité de ce qui sort de chez Cobra était irréprochable, il y aurait peut-être moins de plaintes à propos du prix des flotteurs, mais il y en aurait quand même encore un paquet. Je me demande pourquoi? Sur les forums consacrés aux voitures, on ne voit pas de posts critiquant l'augmentation de prix de la dernière Porsche, Lamborghini ou Ferrari; et pourtant, le prix de ces caisses s'exprime en décennies de SMIG, pas en mois!