Coiff a écrit:
C est pour cela que je dis, il faut un test comparatif et des retours d expériences pour ceux qui ont la chance de tester.
La; cela fait un an que j'utilise le foil horue sur ma manta sans renforcement du boitier de 8 à 25 noeuds et pour le moment rien n'a bouger même après un arrêt net en vol sur un haut fond et pourtant pas confiant en retournant la planche a ce moment la.
N' ayant pas tester autre chose pour le moment je ne peux donc pas faire de comparaison .
La chose que je trouve intéressante avec ce foil est sa plage d'utilisation assez importante a mon gout et bien sur le fait de toiler 2m au mini de moins par rapport a une nav avec aileron sur même flotteurs ce qui reste aussi très plaisant d'avoir un flotteur pour tout faire
Et effectivement la nouvelle aile de light apporte beaucoup par rapport a l'ancienne en stabilité ,accesibilité et départ planing , tout devient plus simple et plus facile
En gros se qui me plait beaucoup c'est de pouvoir tout faire avec la même board,soit foiler ou tirer la bourre avec ses potes sur la même session , ça c'est bon
Personnellement je trouve de c'est un bon rapport qualité prix et aussi que si horue n'avait pas débarquer sur le marché , jamais je n'aurais pu connaitre cette sensations de voler vu le prix du ahd et le peux de communication qu'il y avait dessus avant cette évenement .