mechouille a écrit:
Oui première fois avec la planche, l aileron est très adapté à la planche pour ce type (non wide )
En fait la warp speed est une free Gun
Par contre, si 45 n est pas son maxi, on doit pas être loin
Elle est large du Q ( dans les 30 ou 32) et son shape qui la rend confortable, la bride un peu
Bon après, si elle prend 45 sur 1seconde elle devrait pouvoir prendre 45 sur 500m !!!
...c'est vrai que la board est très saine et confo, le tempérement me rappelle vraiment ma tb58 2006 !
Avec l'aileron de 26 cm la board n'a jamais été volage ( même si il fallait être très vigilant...!) mais elle donne la sensation de vraiment "coller à l'eau" et ce même avec le pdm tout en arrière ( j'aurais bien reculer de 2 bons cm)
Je pense en effet qu'il y à moyen de faire encore mieux surtout en lui mettant un autre aileron comme le MXR wide 40 ° 22 cm qui à déja fait ses preuves dessus...
Le jibe est très facile en plus, du coup j'améliore mon Alpha 500 qui passe à 28 nds tout rond.
Quand on sait que "les cadors du speed" ( Anders, Jacques, Hans etc) me collent 2, 3, 4, ou 5 nds de plus en général, ça laisse voir le potentiel de la board !?