bubu a écrit:
francois a écrit:
Pour gagner en glisse, ou pour remettre la carène droite ? ........
J'ai vraiment la même réflexion, beaucoup de RRD poncé sur l’arrière (maynard, Albeau, ...)
n'est ce pas plutôt pour rectifier des défauts de carènes
C'est le problème quand tu as plusieurs jeux de planches sur l'année, des fois la planche marche bien, et des fois pas du tout et il faut (tout) reprendre.
quentin a écrit:
et pour la pwa, ils disent tous qu'elle est tombee dans les escaliers ?
Ce ne sont pas 4 ou 5 dixièmes de millimètre, ni même un millimètre d'ailleurs, qui feront passer à côté des contrôles. Et encore, ça c'est rien comparé à d'autres qui se font faire des planches sur mesure, un peu kickées par exemple, le tout avec le numéro de série classique comme si de rien n'était. C'est devenu complètement bidon cette règle de matériel de série, tout est trafiqué de A à Z, les pinces des voiles reprises chez d'autres. Autant laisser le matériel libre, c'est plus honnête.
_________________
F195 -
Mes feedbacksÀ vendre : - foil AFS Performer 1900
- Tabou Manta 61+71
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019 et 9.3 2016
- wishbones carbones XO 200-250 neuf + MauiSails 190-240