Falcon007 a écrit:
je pense pas que ce soit verrouillé; mais depuis le début pas de conditions pour un record, donc il se passe pas grand chose !
48/50nds pour les 4/5 premiers ça va devenir banal et difficile de faire de l’émulation avec 30nds de vent ou ils savent pertinemment qu'aucun record sera effectué !
L'an dernier, quand il n'y avait pas de vent, on avait quand même une com' sur ce qui se passait sur le spot (notamment la journée où ils ont fait venir découvrir le spot aux gamins des alentours)on y voyait les coureurs faire partager leur sport, j'avais trouvé ça assez sympa. Cette année, rien.. Ca donne l'impression que la compète est finie.
à l'heure ou parfois, dès qu'une mouche pète pour rien, on est bombardé d'infos, par mail, par messages push sur smartphone, SMS, etc, force est de constater que pour cet évènement, celui qui veut des infos doit creuser un minimum.
C'est aussi peut-être parce que ça nous tombe tout cuit dans le bec d'habitude, qu'on le trouve plus rude.
Il parait cependant qu'Albeau était sur Europe 1 jeudi soir, vers 17h30. On m'a remonté l'info, mais rien trouvé sur le site d'Europe. Quelqu'un a entendu ?