bubu a écrit:
Mon bon Fred, si j'avais pas eu de CA , tu n'en aurais pas sous les pieds.
Il y a quel coureur de haut niveau en CA ?
Effectivement c'est Mc Gain qui développe, et il à des heures des pratique en compétition et en développement.
Pour les Elix, et à mon niveau, je peux t'indiquer que ça fonctionne aussi bien qu'une CA, mais différemment

Oui bien c'est vrai ! Merci Bruno !
Ce que je veux dire c'est que dans un premier temps ce seront les amateurs de beau matériel qui vont en acheter (comme toi) mais que pour que la marque se diffusent plus facilement, il va falloir que les planches fassent leurs preuves sur l'eau !
Tu vois, il y a 2 ans j'ai voulu revendre ma CA 58 ... je n'ai pas réussi ! je l'ai gardé (et je ne regrette pas du tout) et là ces derniers mois j'ai eu pas mal de mp pour savoir si je ne voulais pas revendre mes planches ... bref il faut un certain temps pour que les choses prennent et si il y a des gens sur l'eau qui avancent et qui en sont équipés, c'est mieux. Bon après les ventes de neuves dépendront de la revente en occaz ...
En esperant qu 'il n'y ait pas le meme phénomène que pour les voiles mauisails ... avoir un bon produit ne suffit pas! il faut que la diffusion se fasse correctement aussi.