Redge a écrit:
Ben sinon la hd1 est déja très très bien...

Ce qui limite pour sortir une belle vidéo, c'est pas la qualité de la hd1 mais le temps passé à l'eau, la gestion des plans, de la buée, des riders, du montage etc...

Oui tu as très bien résumé , la HD1 reste bien sur très bien , on peut faire avec de super vues , les problèmes de buée sont aussi vrai avec les nouvelles GOPRO ou la SONY (deux patchs anti-buée et le one buton règlent normalement le problème) un bon support (style Flymount) qui permet toutes les orientations et positions et ce très rapidement , donc plusieurs plans ,les rideurs c' est une autre histoire . Pour le montage si tu as de bonnes images , pas la peine de se prendre la tête mais un ordi un peu pechu facilite la tache .
Je filme avec la HD1 et la HD2 et hormis le 170° en 16/9 de la HD2 je ne peux pas dire de quelle cam l' image sort .
Les deux vidéos ont été filmées avec la HD1 et 2 et sur la 2éme vidéo avec la cam YO de 1'12 à 1'48 (moins bonne qualité)
Voir la vidéo sur Vimeo
Voir la vidéo sur Vimeo