mimich a écrit:
Pour moi, intérêt très limité.
- encombant
- lourd
- très short en plage d'utilisation "confortable" (en gros, de 1 à 12 noeuds)
- à la ramasse derrière une FW dès qu'on arrive à 9/10 noeuds, et derrière les grosses slalom à 11 noeuds.
Pour l'instant pas sûr puisqu'il n'y a aucun comparatif, donc pour moi j'attends de voir avant de me prononcer ..- tarif très élevé par rapport à l'utilisation possible.
Pour le tarif , je suis assez d'accord mais pour l'utilisation en plan intérieur , je pense que c'est idéal .Bref, un beau joujou pour faire plaisir à une poignée d'extrémistes nostalgiques du tronc, mais qui n'ira pas loin en terme de vente.
Comme les Rx ou les grosses formula qui sont pour une poignée de compétiteurs. De toutes manières, l'avenir dans le très light, c'est le SUP!
Ouais , bof , le SUp , pas top pour un plan d'eau intérieur genre mare au canard, je ne vois pas l'intérêt de faire 20 fois le tour. Et pour avoir discuté avec le responsable de chez naish , le SUP de compète ne se vend pas non plus des tonnes et reste pour une élite. le prix est assez conscéquent. Pour résumé , ni pour , ni contre. En fait ,pas mal de plus et de moins , ce qui pique ma curiosité, du moins pour l'essayer , après le gros handicap est la longueur , le poids et le prix. Je m'attendais à une planche qui fasse dans les 3m max avec les mêmes généralitées. Là c'est un peu trop encombrant à mon gout.