Alors pour répondre à tous le monde
Aujourd'hui je suis résté sur mon spot fétiche de la nautique (le plat m'ennui un peu...

), maintenant je suis juste rentré chez moi.
Nouveau test en 7m² TR5 en début de journée, ben ca tourne bien, toujours avec le C3 Sting 34cm. L'appui est largement suffisant, reste à voir pour le lift. La TR5 ne donne pas une assiette très haute à la planche, reste à paufiner quelques réglages. Rien de nouveau point de vu sensation par rapport à la première session, pour les perfs j'ai renouvellé en 7m² les pointes d'avant hier. Je semble buter sur ce spot à des Vmax de 33/34noeuds mais je suis déja plus rapide avec la Naish SP80 quand j'atteins ces vitesses.
Kek85 :
La Naish SP95 sera plus confort avec une assiette plus haute et un touché de clapot plus doux, sur la Drops ca a beau être facile, ca reste bien à plat avec de temps en temps plus de frottement ce qui oblige à bien pousser sur les jambes pour passer au taquet.
La Drops aura plus de replacement (la position sur les allures sérrées est sympa) et sera un peu plus pointu sur des slalom en 8, la largeur arrière aidant énormément. La Naish sera meilleur glisseuse.
Sur la Drops on pourra mettre d'avantage de choix de surface 5.8/7.8m² à première vu. Sur la Naish on était sur du 5.8/7m² (même si il m'arrivait de mettre la 7.3m²).
phil09 a écrit:
christopheforest a écrit:
Citation:
31.8 au 1000mètres pour les deux
je connais peu de gars capables de ça sur du clapot, joli niveau,

je l ai vu a la nautique ya pas tres longtemps il est beaucoup plus rapide que ça !
c est impressionant de le voir dans le chantier .
Dans l'AM toujours dans le clapot équipé de la NaishSP80 et RS MK3 5.5m² je tournais à 37noeuds en Vmax pour 32.9 sur le 1000mètres, j'avoue mettre fait peur à plusieurs moments... Les locaux savent amener les petits nouveaux au largue