En Mistral équipe 1989
Trouvée aux emmaus pour 15€ je ne l'avais pas encore testée et là c'est fait
En baie de Somme ce matin les conditions étaient moisies alors plutôt que de rester au bord j'ai sorti ce flotteur
entre 12 et 15kt au pif parfois rien plan d'eau plat, j'avais un aileron équipe de 29cm!!

et une voile O2 freeride 7,4 donc je m'attendais à me balader tranquille....et bien non ça marche pas mal ce truc....déjà ça gliiiiiisse et ensuite ça déjauge....et franchement j'ai passé 1h30 sur l'eau et je me suis éclaté....j'avais pas de voile à camenbert ni de grand aileron et ça le faisait quand même....(comme dirait l'autre peu importe le vélo.....pédale!!) Je suivait même les kites dans le petit temps
C'est hyper cool comme truc.....j'ai un peu cafouillé avec la dérive et le rail (appui sur la pédale sans le vouloir) avec plus de toile ça l'aurait fait mieux, l'andidérapant mériterait d'être refait et un peu de cosmétique ne lui ferait pas de mal....C'est un peu gros à balader (j'ai un charriot)
Je crois que j'ai trouvé mon jouet de l'été et le planing à 15€ c'est pas cher quand même