Al@@ a écrit:
Un de plus au compteur !
Le mien, qui entamait sa 3ème saison, a cassé hier, navigation en warp8.5, vent 120à 18knts, donc rien de bien extraordinaire. J'ai eu de la chance, pour une fois, je n'étais pas en "longue distance", et ai eu seulement 1 petit km à faire avec ce qu'il en restait pour revenir à la plage (mais belle frayeur quand même) .
Le wish s'est cassé au niveau de la poignée avant, et le temps que je réagisse, le monobloc carbone au point d'écoute en a fait de même ... coupé en 2 le X6 !
Ce qui m'a étonné, c'est que je venais juste de m'arrêter et de le rallonger d'un cran parceque je trouvais que je n'arrivais pas à applatir assez ma voile , peut être l'avais-je trop fatigué avant .
Quoi qu'il en soit, et vu le nombre de posts à son sujet, je ne sais pas si je vais racheter le même !!
Avec vous des infos sur le modèles 2011 ?
Il est clair que je vais rechercher du "indestrictible" de chez Pryde ou d'une autre marque (mais les X9 ou North platinium sont hors de prix ),.... si vous avez des avis, je suis preneur !
Si tu veux du fiable AL360 direct.
J'ai 3 carbone de chez eux dont un qui à 6 ou 7 ans et il vit toujours, sans aucun soucis.