une fois n'est pas coutume, j'ai acheté ce wish par curiosité (envie de voir ce que çà donnait le monocoque alu de GS à 155 euros)

et bien il est pas mal du tout en nav' ! j'ai pas eu de soucis technique, il est agréable en main (un poil trop fin pour du slalom peut-être, enfin, c'est sûr que comparé à l'AL 220/280 que j'ai utilisé la veille çà fait un choc

))
le C-shape est top, mais bon çà maintenant on a l'habitude
petit détail y'a rien pour passer un tire-veille ...
la poignée arrière est à trip-poulies, cool pour un palan que je ne mettrai jamais sur ce wish, mais parfois j'aime bien mettre une poulie chinook sur l'écoute, çà facilite l'étarquage
la poignée avant est pas mal, elle s'ajuste pile poil au mât Gun Sails Select (qui a un gros diamètre) et c'est fourni avec adapteur RDM intégré (comme sur mes anciens ProLimit)
côté finition c'est plutôt bon, grip bien collé, réglages ok pour l'extension (les côtes tombent bien en face des trous ...)
en nav' j'ai pas noté de souplesse rédhibitoire m'enfin j'pense pas qu'en 6.9 max j'ai souvent l'occasion de le tester au pomping

photos réelles à venir
[edit]
j'ai oublié de préciser les conditions du test :
vent de NE au Clipon (Dunkerque, 59), plan d'eau relativement flat (clapot 20 à 30cm) et vent de 20 à 25kts rafaleux
nav' en Falcon 89 2008 / GunSails MegaXS 6.9 2010 / Mât GunSails Select 460 2008 / Deboichet SL4 34cm