lechat75 a écrit:
DELTA a écrit:
Tu vois GIGI, j'ai pas menti pour les conditions. La 80 RRD V2 !!!! est à ta dispo quand tu veux.
Salut Louis,
Je savais pas que tu avais pris une 80 V2 .....
Alors, ça donne quoi ? Par rapport à ma RRD 54 de 2008 (tu sais avec les pads relevés) ?
Salut grand, je l'ai prise hier et comme je suis un peu à côté de mes pompes sur le plan physique, je n'ai fait que regarder les autres naviguer et évidemment je me suis régalé ( au chaud ). Sinon t'inquiète t'auras l'occase de la prendre.
Si elle fonctionne comme la 102, ça va être chaud dans sa gamme de voile.
Cet hiver j'avais pris une ISONIC 86 (2009) et en fouillant chez ARNAUD j'ai également trouvé, rare, une SONIC 52/54 (74 litres) DE 2002, 2m 68, un gun de vitesse, O F O de 31 cms. Comme neuve.
Aprés hésitation 6 litres en plus et en moins et je tombe sur la 80 RRD X FIRE 2010.
Cet été cela fera trois boards RRD 80 / 102 et la 155 FIRE RIDE TWIN FINS pour voiles 7.5 à 10.5 avec 27 cms ailerons A W. Que tu essayeras également.
sans parler de l'AVANT SLALOM RRD en 7 mètres. La plus vieille 2000! mais j'adore avec cette voile.
Pas de quoi s'ennuyer.
Vivement les beaux jours. Salut LE CHAT. Amitiés.
Par rapport à la tienne ça doit être dans le même style. Ca doit dépasser les 35