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MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:01 
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Inscription: 06 Juin 2006, 19:05
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...ainsi que les accel linéaires sup à 3m/s² !

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Stéphane.
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MessagePosté: 07 Mai 2010, 19:22 
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Inscription: 31 Mar 2009, 17:28
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Merci à tous,

J'attends un fichier un peut plus interressant, et je reviens poser encore qq questions :wink:

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:05 
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Salut à tous!

A mon tour de poser quelques questions! J'ai enfin pris mon GPS (forerunner 310XT) pour naviguer hier et aujourd'hui à Monteynard.

J'ai ressorti le gpx, mit ca dans gpssar, et maintenant j'essaie de savoir quelle est ma vraie Vmax.
Je signale au passage que je n'ai jamais utilisé de GPS en planche, je n'ai pas conséquent aucune idée de ma vitesse possible. Je sais juste que je naviguais avec un pote à Vmax de 30,5, et qu'a priori j'allais plus vite.

Je suis en train de regarder dans le tableau des points, j'ai enlevé tous les > 45noeuds et il reste encore tout ca:
Image

Après, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir quelque chose de crédible?

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:28 
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Inscription: 23 Déc 2005, 18:02
Messages: 263
Localisation: St aubin de Médoc (33)
trop fort !

difficile d'analyser ton tableau comme cela.

Donne un mail en MP, on va t'analyser le fichier.

Julien,

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:42 
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Inscription: 03 Mai 2009, 13:38
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:arrow: MP! et merci

Mais au delà d'un traitement fait par les soins de l'un ou l'autre, je veux bien l'explication du comment faire pour la prochaine fois

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:49 
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Inscription: 03 Mai 2009, 13:38
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Localisation: Nice
J'ai fait un coup de filtre pour l'accélération > 2 m/s2. Du coup ca donne (moins glorieux que la capture d'écran d'avant):
5 best 2 second (at least) average = 57,54km/h [31,07Knots]
2 second run n°1 = 59,54km/h [32,15Knots] (33,1 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°2 = 57,69km/h [31,15Knots] (32,0 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°3 = 57,38km/h [30,99Knots] (31,9 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°4 = 56,63km/h [30,58Knots] (31,5 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°5 = 56,44km/h [30,47Knots] (31,4 m. in 2,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 55,25km/h [29,83Knots]
10 second run n°1 = 56,76km/h [30,65Knots] (157,7 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 56,46km/h [30,49Knots] (156,8 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 54,43km/h [29,39Knots] (151,2 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 54,33km/h [29,34Knots] (150,9 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 54,27km/h [29,31Knots] (150,8 m. in 10,000 s.) -

5 best 100 meter (at least) average = 55,75km/h [30,10Knots]
100 meter run n°1 = 56,93km/h [30,74Knots] (126,5 m. in 8,000 s.) -
100 meter run n°2 = 56,91km/h [30,73Knots] (126,5 m. in 8,000 s.) -
100 meter run n°3 = 55,03km/h [29,71Knots] (107,0 m. in 7,000 s.) -
100 meter run n°4 = 54,93km/h [29,66Knots] (106,8 m. in 7,000 s.) -
100 meter run n°5 = 54,93km/h [29,66Knots] (122,1 m. in 8,000 s.) -

Ca, ca peut être bon?

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 19:03 
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oui... c'est un Garmin Forunner et des écarts sont plus que possibles. Après, lequel croire?
C'est mon grand pb philosophique du moment...

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MessagePosté: 17 Mai 2010, 13:04 
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... ou plus vraisemblablement une chute avec immersion du GPS donc perte de signal d'ou les abérations à mon avis ?

Tu portes ton GPS au bras pour qu'il reçoive bien ?

Typiquement le point n°1393 avec une vitesse à 44.68 (Ouch !!!) regarde la valeur de l'accélération linéaire qui vient avec : 11.1 !!!
Alors tu tries la colone "linéar" et tu vires tout ce qui est au-dessus de 3 m/s² et tu devrais y voir plus clair sous réserve de vérifier en cliquant sur le point ou tu fais tu VMax qu'il est bien sur l'eau pendant un run et pas sur le parking (grosse perte de signal) ou sur le chemin du retour GPS encore allumé dans la voiture :roll:

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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:25 
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Inscription: 03 Mai 2009, 13:38
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Salut!

J'ai le GPS au poignet, pas de soucis de ce coté là.
Par contre il est configuré pour se mettre en pause automatique quand je suis à l'arret, visiblement ca met le brin pour depiler derrière.

Faudra donc ré-essayer la prochaine fois, sans la pause automatique!

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