Pas plus de langue de bois que de boards en boite à camembert!
Plutôt ironique le: bon, je lui ai fait…(quelles belles vagues!!!)
Stephane29 a touché un point sensible sur un éventuel défaut de la board par rapport à l’ancienne 87. Lui, il trouve que la board se cabre , pourquoi pas mais mise à part ça c’est certainement une très bonne planche

Il ne saurait pas étonnant qu’il y ai des modèles plus ou moins abouties dans la gammes. Lorsqu’on voit le nombre de modèles dans une gamme avec un changement tous les 6 mois, est il vraiment possible que chaque board soit au top à 100%? Et cela pour toutes les marques…
Les moutons, les moutons ils sont partout et pas que dans le domaine du funboard. Un effet de masse du au matraquage de marketing, au effet de mode ou bien encore de l’influence de certaines personnes. C’est comme le bon commerciale de base qui dirait: elle est bien cette télé, j’ai la même chez moi. On sent bien l’intérêt commerciale et financier derrière cet argument.
Idem pour le funboard, lorsque je vois ces posts avec tests ELOGIEUX (pour ça d’ailleurs il y a les forums des marques) sur telle ou telle board cela laisse à réfléchir sur l’impartialité du TESTEUR… Et là lorsqu’on affiche ouvertement ses ressenties en contradiction avec le TESTEUR, en général c’est du genre: il sort de ou celui là, mais t’est qui toi pour affirmer de telle propos, certainement mal réglé, t’as pas le niveau, pt’in cong, sait pas celui là que c’est la pinche à wale du best of the world…
ALORS CAMARADES SACHEZ LIRE ENTRE LES LIGNES ET OSEZ LA DIFFERENCE!!!!!