oui  

Hier en rade ce Brest (moilin blanc) 18-25 noeuds, tirage de bourre en 5.5 avec des Isonic, JP et autres flotteurs enfin sortis du garage, quand 2 planches nous ont gentiment déposé, du style, je dois trainer une ancre de porte-avion derrière moi 

P. Belbéoch et J.B Daniel sur ces fameuses exo slalom... Sincèrement, ces planches sont tout bonnement hallucinantes. Bon les deux pilotes sont pas des manches, mais la vitesse atteinte nous a bluffé. Ils allaient 2 fois plus vite que tout le monde. Rentré au bord, je les ai observé pendant une petite 1/2h. Niveau vitesse, y a pas photo, ca va VRAIMENT très vite. le flotteur semble naviguer à plat, survollant le clapot (très chiant au moulin par S-W). Le jibe  est très court avec une relance intantanée.
La carene est rouge foncée (avec ponçage (a confirmer), le pont est noir.
Ces 2 riders ont pris leur temps pour dégréer, planche au soleil sur leur housse sans toucher à la vis de décompression.
je pense, d'après ce que j'ai vu, que l'equipe d'exocet à vraiment sorti des flotteurs qui vont faire très mal sur les régates...
Dispo debut juillet. (j'en aurai bien pris une, mais le tarif semble un peu dissuasif....)